• Moi, je construis des marionnettes ; avec....

    Pour ce trimestre, nous travaillons sur les personnages féériques.

    Nous avons donc eu l'idée de fabriquer des marionnettes en PAPIER MACHE.

    Pour cela, nous avons eu besoin de papiers de magasines pour faire de grosses boules et de bandes de papier journal pour renforcer notre boule.

    Nous avons imbibé ces bandes de colle (colle blanche + eau).

    Pour le moment, nous avons commencé par les têtes et le reste viendra durant les semaines à suivre.

     

    Etape 1: Faire une boule de papier de magasine

    Moi, je construis des marionnettes ; avec....Moi, je construis des marionnettes ; avec....

     

     

     

     

     

     

     

     

    Etape 2: Déchirer des bandes de papier journal

    Moi, je construis des marionnettes ; avec....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Etape 3: Recouvrir la boule  de bandes de papier journal imbibées de colle

    Moi, je construis des marionnettes ; avec....Moi, je construis des marionnettes ; avec....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :